StéphanH Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, depuis quelques jours, je dois me réidentifier le matin lorsque je me connecte sur ce forum. Il me semble qu'avant la session durait beaucoup plus longtemps. Ma dernière page active étant à l'écran (la page de la veille), un rafraîchissement tombe en erreur. Je dois cliquer de nouveau sur mon favoris "NAS Forum", pour obtenir la page d'identification. Je suis sur Mac OS Sierra et Safari. J'ai loupé quelque chose ?
Einsteinium Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Aucun soucis de monté côté sur iOS, je me rappel même pas avoir la session qui ce coupe hormis quand je purge safari
Mic13710 Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Aucun problème non plus avec Firefox. Je suis reconnecté automatiquement. Peut-être un paramétrage de gestion des mdp de Safari qui a été modifié ?
StéphanH Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon, je ne comprends pas.Je suis sur un autre Mac là.Je verrai si cela se produit aussiRédigé avec Tapatalk
Messages recommandés