norbeus1 Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 bonjour je tente de rajouter un 2eme disque dur sur mon ds214play pour du stockage uniquement. le bouton etendre le volume en ajoutant des disques durs reste grisé comment doit je faire? merci de votre aide 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 4 juillet 2017 Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour Ton disque 2 n' apparait pas, il n'est pas détecté !!! il y a bien le 1 . 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour norbeus1, Ce que tu veux faire n'est pas possible car tu en en Basic.la seule chose que tu propose l assiatant c'est de passer en RAID1 ou SHR ( miroir du disque 1 sur le disque 2 ) Alors que toi tu veux augmenter, dans ce cas il te faut cree un nouveau volumes ( l'onglet creer dans ta capture de gauche ) tu n'as pas le choix. le raid 0 c'est le mal. 0 Citer
Messages recommandés