Aymen007 Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour j'ai 5 disque dur WD installé dans mon serveur Synology 1815+ chaque disque il a leur donner individuelle cad j'utilise les disque séparé pas avec un System RAID Taille des dique D1 - 6TO RED D2 - 6TO RED D3 - 6TO RED D4 - 3TO Green D5 - 2TO Green aujourdhui brusquement j'ai recu un message par email mindique Cher utilisateur, Le volume 4 sur DiskStation a planté. Le système peut ne pas démarrer. Cher utilisateur, Une erreur de système de fichier a été détectée sur le volume 4. Accédez au gestionnaire de stockage pour la réparer dès que possible. j'ai accédé a distance sur mon syno au bureau j'ai trouvé un message m'indique que le disque 4 est planté un petite message me recommande de redémarré le serveur mais j'ai pas fait attention que il faut que je rentre dans " gestionnaire de stockage pour la réparer dès que possible " j'ai fait comme il ma demandé mais aprés le redemarage le probleme c'est que le disque 4 disparu de la liste de mes disque meme dans gestionnaire de stockage dans journaux il aparaisse come disque debranché sachant qu'il est deja installé dedans la premiere fois que j'ai un genre de probleme comme ca est j'utilise mon synology seulment pour les stockage des film cad j'ai pas beaucoup des travaille sur les disque seulment une bibliotheque des film stocké dedans est sur ce disque la j'ai une bibliotheque des film alentours j'ai utilisé de leur espace 34% merci de maidez comment faire pour reparé le disque dur est bien sure sans perdre mes donnée dedans est le faire apparaitre dans la liste des diques trés urgent s.v.p Bien Cordialement
Einsteinium Posté(e) le 5 juillet 2017 Posté(e) le 5 juillet 2017 Inutile d’ouvrir plusieurs sujets pour le même problème, je clos celui ci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.