Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un peut il vérifier le bon fonctionnement du service push (vers iphone en particulier) ?

En effet, depuis deux jours je ne reçois plus aucune notification.

Dans le panneau de configuration sous "service push":

"échec à obtenir la vérification du récepteur" quelque soit l'adresse mail

"échec de transmission des informations du diskstation au service push"

J'ai activé/désactivé le service sur le syno sans succès.

Merci pour celui qui voudra bien faire le test.

 

Posté(e)

Bonjour,

je conclue que le push fonctionne chez tous sauf chez moi...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Chez moi non plus il ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et quand je clique sur "Gérer les appareils liés" dans DSM, il me dit "Echec de connexion au serveur de Push de Synology"

Les notifications mails fonctionnent toujours.

Modifié par Tiberius
Posté(e) (modifié)

Ah merci,

je pensais que mon post était invisible.

Modifié par pluton212+
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.