StéphanH Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Depuis le passage en 8.1 bêta, je reçois des mails de "démarrage de la rotation des archives"que je n'avais pas en 8.0, et je ne vois pas où désactiver ces mails. Vu q'il semble qu'il y ait ici pas mal de testeurs de cette 8.1, avez vous trouvé où cela se désactive ? Merci. 0 Citer
KSCM Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Dans le module notifications il est possible de désactiver certaines d'entres elles. Il y a limite d'archive est ce que cela ne pourrait pas correspondre à ton besoin ? Modifié le 7 juillet 2017 par KSCM 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci. C'est bien décoché chez moi ! Je vais ouvrir un ticket 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour info, le problème était lié au nouveau mode "home" de surveillance station.Les notifications propres à ce mode reprennent les notifications par défaut de Synology, et pas les celles paramétrées par l'utilisateur. Il faut donc refaire le paramétrage sur les notifications du mode Home. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
KSCM Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Merci pour l'info, une nouvelle version est sortie ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2017 Pas vu de nouvelle version. En tout cas, pas ce matin. Et quelques bugs assez gênant sur le geofencing dans le cas d'utilisation de CMS(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Messages recommandés