BeepBeep5372 Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 salut je poste ce message car depuis plusieurs jours je n'ai plus d'affichage de ma cam en mode grande fenetre avec l appli DS CAM... je m explique , sur Smartphone ou box android , le soft Ds Cam est installé ... la ou les cameras sont reconnues , elles affichent bien l'image en direct en miniature dans la page d ouverture ou sont listées les cam ... Mais quand je click sur une cam pour passer du mode fenêtre réduite à pleine fenêtre .... j ai le truc chargement qui tourne non stop sans afficher en grand l image de la camera ... (la cam est en H264 en 640*380 24 fps ..) cela a fonctionné durant des années avec plusieurs type de cam ... les appli sont a jour dans mon nas ... je comprends pas ? - auriez vous des conseils ... cdlt beepbeep Ps / plus cela va plus les appli et les fonctions des syno partent en vrille ... car au problème de DS-cam qui m'arrive, S 'ajoute le problème de transfert de fichier vers un nas en extérieure !! problème maintes fois signalé à Synology , soit disant ils feront le nécessaire ... Moralité après des mois, je ne peux tjrs pas transféré simplement vers mon nas ou des nas d amis, des fichiers depuis un poste extérieure à mon domicile ou vers chez eux .. avant vous utilisiez l adresse ip en http ou https , puis avec les identifiants ..... un copier / coller suffisait ... maintenant c'est le boxon pour simplement envoyer un fichier sur un nas depuis l extérieur. 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 8 juillet 2017 Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut, Essaye ça : Dans DSCam, tu vas dans le menu, Configuration (la roue à droite de l'identifiant ) puis Parametres et tu sélectionnes 'Forcer la diffusion MJPEG' pour live view. @+ 1 Citer
BeepBeep5372 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut Ca fonctionne de nouveau avec tes conseils .. Donc .. Merci beaucoup Cdlt beepbeep 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) A priori, ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de DS- CAM. Edit: fait la modif de aj13fr, cela remarche. Bon, la définition est moindre, mais en attendant un correctif, cela a le mérite de fonctionner. Merci. Modifié le 9 juillet 2017 par Pat95 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 juillet 2017 Posté(e) le 9 juillet 2017 Même soucis chez moi pour les caméras en H264. Je viens de faire la modif et ça fonctionne. C'est tout de même étrange que Synology laissent passer de pareils dysfonctionnements. En espérant qu'ils corrigent le tir rapidement. 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 J'avais un soucis similaire, mais QUE pour ma caméra Foscam en H.264. Pour mes Caméras Dahua (également en H.264) ça passaient. En tout cas merci pour la solution 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 je viens d'installer la 2.6.1-287, mais toujours pas de correction 0 Citer
obi9 Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour Je rencontre un autre problème avec l'application DSCAM sur android. Je n'arrive pas à lire les enregistrements continu de mon DS, quand mon téléphone est sur le réseau mobile ( à l'extérieur quoi). Il affiche le message d'erreur suivant : "Désolé le format video ne peut pas être lu" Pourtant j'enregistre en H264, et surtout en wifi ça marche très bien ! Si vous avez une idée... Merci. 0 Citer
BeepBeep5372 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 salut je reviens vers vous ,car j'ai un truc bizarre .. D habitude quand la camera detectait un mouvement , le syno envoyait un mail avec la photo... Mais la je ne recois plus de mail en cas de detection .. pourtant la camera s active bien ,car le syno enregistre la sequence video .. idem le syno envoie bien un mail lors des mises a jour , des coupures de courant .. donc les mails passent du syno vers ma boite mail pour toutes les infos .. et par contre avec video surveillance çà passe plus . j ai comparé les parametres dans le syno , et celle de l application surveillance station sous windows 10 (elle est même à jour) .. tout est identique donc là je coince ? cdlt 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Désolé mais votre question n'a strictement rien à voir avec le sujet. Ouvrez un nouveau sujet. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.