Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des proxy OVH qui marchent et gratuits:

Citation
51.255.199.243:3128 transparent Jul-10, 07:36 France   OVH SAS
91.121.209.52:3129 transparent Jul-10, 02:17 France   OVH SAS

A mettre dans "réseau"

Posté(e)
il y a 45 minutes, pluton212+ a dit :

Des proxy OVH qui marchent et gratuits:

A mettre dans "réseau"

Bien vu Pluton !

Je viens de tester et ça fonctionne. Un peu lent mais pour ceux qui n'ont pas de VPN, c'est simple et gratuit en attendant que la situation s'améliore chez Free ...

Posté(e)

Aucune idée,

à activer pour vérifier les maj ou bien installer un paquet puis désactiver en attendant mieux.

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour info, j'ai enfin eu une réponse de Synology concernant ma demande de support la semaine dernière pour le non accès au centre des paquets.

synology_support.thumb.png.5279ec7a26852bf0d985857d77044b0d.png

A priori, le support ne semble pas au courant de notre problème qui traîne depuis une semaine... j'ai répondu en donnant les infos et le lien sur ce post.

Posté(e)
keymaker.synology.com has address 59.124.61.236
timestamp.synology.com has address 59.124.61.236
payment.synology.com has address 59.124.61.236

=>même ip pour les 3

whois -h whois.radb.net 59.124.61.236
route:      59.124.0.0/16
descr:      (HiNet) Chunghwa Telecom Co., Ltd.
origin:     AS3462

=>même ASN que précédemment identifié

Posté(e)

De chez moi

Envoi d’une requête 'ping' sur keymaker.synology.com [59.124.61.236] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 59.124.61.236:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fenrir a dit :

keymaker.synology.com has address 59.124.61.236
timestamp.synology.com has address 59.124.61.236
payment.synology.com has address 59.124.61.236

=>même ip pour les 3


whois -h whois.radb.net 59.124.61.236
route:      59.124.0.0/16
descr:      (HiNet) Chunghwa Telecom Co., Ltd.
origin:     AS3462

=>même ASN que précédemment identifié

C'est ça qu'il faut envoyer chez Free, au moins c'est clair.

Posté(e)
il y a 9 minutes, pluton212+ a dit :

C'est ça qu'il faut envoyer chez Free, au moins c'est clair.

C'est clair pour certaines personnes, pas pour la plupart des hotline (free, orange, synology ...).

<HS>je regrette le temps où on pouvait passer outre les hotline une fois montré patte blanche et entrer en contact avec des personnes plus au fait des problématiques techniques (nb : je ne reproche rien aux hotline, dans 99% des cas ils sont à même de traiter les problèmes des clients, mais dans le 1% restant, le mur est devenu presque infranchissable)</HS>

Posté(e)

@pascalou59 : Le ping n'a jamais prouvé quoi que ce soit hormis que le type 8 du protocole ICMP est accessible sur l'équipement distant. On peut très bien héberger des services sans pour autant rendre le ping accessible.

@pluton212+ : Je l'ai déjà notifié à Free, c'est en cours de résolution.

Posté(e)

Même problème chez moi, syno NAS ds112 dernier maj "6.1.2-15132"
Je suis venu ici via un lien sur ce forum: http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=562667#562667
On est plusieurs d'avoir le même problème. J'ai contacté free par tel ce matin pour expliquer ce qui nous arrive. De mon côté j'ai aperçu le souci il y quelques jours en essayant de me connecter sur les forums de synology, impossible.   synology.com=rien non plus.  Pourtant possible avec proxy.

Région Lyonnaise

merci à tous pour l'info et l'aide aporté à ce problème

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais constaté que je n'avais plus de notifications push depuis quelques jours, je viens de voir ce fil de discussion et, effectivement, je m'aperçois que le centre de paquet m'indique une mise à jour qu'il ne trouve pas.

Je viens de faire la mise à jour DSM 6.1.2-15132 Update 1, sans changement. 

Je suis également chez Free (fibre).

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Achiever a dit :

Salut tout le monde,

Comme vous, je suis chez Free, et j'avais le même problème.

Syno vient de publier le DSM 6.1.2-15132 Update 1

Le problème est résolu chez moi.

Seul http://packages.synocommunity.com/ reste inaccessible depuis le centre de paquets

Idem mais chez moi, mais le DSM 6.1.2-15132 Update 1 n'a rien changé, les paquets restent inaccessibles.

FAI FREE crystal avec DS212.

Je surveille ce post au cas ou il y aurait du nouveau.

Modifié par babysab
Posté(e)
il y a 7 minutes, Einsteinium a dit :

Plus aucun soucis avec le gestionnaire de paquet pour ma part

Je viens de faire un nouveau test, effectivement, ça semble revenu, j'ai le paquet Video Station qui m'est proposé en téléchargement, je peux de nouveau voir les appareils liés pour les notifications push (et voir ces notifications sur DS Finder, sur Free Mobile) et je reçois de nouveau les notifications :glasses:

Posté(e)

Le problème semble être résolu. Tout remarche comme avant de mon coté, sans aucune intervention. Et ce n'est pas la version  6.1.2-15132u1 qui en est la cause.

Free s'est bougé les fesses, ou s'est fait soufler dans les bronches par synology :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.