loops Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 à l’instant, InfoYANN a dit : Elle ne fait que 1 Mo Oui c'est bien ça. Je viens de la faire ;)
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Ok, bon bah elle attendra parce que je suis en train de transférer 2 To de données d'un autre NAS qui est en train de me lacher.
pluton212+ Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Des proxy OVH qui marchent et gratuits: Citation 51.255.199.243:3128 transparent Jul-10, 07:36 France OVH SAS 91.121.209.52:3129 transparent Jul-10, 02:17 France OVH SAS A mettre dans "réseau"
loops Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 45 minutes, pluton212+ a dit : Des proxy OVH qui marchent et gratuits: A mettre dans "réseau" Bien vu Pluton ! Je viens de tester et ça fonctionne. Un peu lent mais pour ceux qui n'ont pas de VPN, c'est simple et gratuit en attendant que la situation s'améliore chez Free ...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Ce sont des proxies officiels ou juste des aspirateurs ?
pluton212+ Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Aucune idée, à activer pour vérifier les maj ou bien installer un paquet puis désactiver en attendant mieux.
Michou Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Juste pour info, j'ai enfin eu une réponse de Synology concernant ma demande de support la semaine dernière pour le non accès au centre des paquets. A priori, le support ne semble pas au courant de notre problème qui traîne depuis une semaine... j'ai répondu en donnant les infos et le lien sur ce post.
Fenrir Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 keymaker.synology.com has address 59.124.61.236 timestamp.synology.com has address 59.124.61.236 payment.synology.com has address 59.124.61.236 =>même ip pour les 3 whois -h whois.radb.net 59.124.61.236 route: 59.124.0.0/16 descr: (HiNet) Chunghwa Telecom Co., Ltd. origin: AS3462 =>même ASN que précédemment identifié 1
Pascalou59 Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 De chez moi Envoi d’une requête 'ping' sur keymaker.synology.com [59.124.61.236] avec 32 octets de données : Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Délai d’attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 59.124.61.236: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
pluton212+ Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 9 minutes, Fenrir a dit : keymaker.synology.com has address 59.124.61.236 timestamp.synology.com has address 59.124.61.236 payment.synology.com has address 59.124.61.236 =>même ip pour les 3 whois -h whois.radb.net 59.124.61.236 route: 59.124.0.0/16 descr: (HiNet) Chunghwa Telecom Co., Ltd. origin: AS3462 =>même ASN que précédemment identifié C'est ça qu'il faut envoyer chez Free, au moins c'est clair.
Fenrir Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 9 minutes, pluton212+ a dit : C'est ça qu'il faut envoyer chez Free, au moins c'est clair. C'est clair pour certaines personnes, pas pour la plupart des hotline (free, orange, synology ...). <HS>je regrette le temps où on pouvait passer outre les hotline une fois montré patte blanche et entrer en contact avec des personnes plus au fait des problématiques techniques (nb : je ne reproche rien aux hotline, dans 99% des cas ils sont à même de traiter les problèmes des clients, mais dans le 1% restant, le mur est devenu presque infranchissable)</HS>
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 @pascalou59 : Le ping n'a jamais prouvé quoi que ce soit hormis que le type 8 du protocole ICMP est accessible sur l'équipement distant. On peut très bien héberger des services sans pour autant rendre le ping accessible. @pluton212+ : Je l'ai déjà notifié à Free, c'est en cours de résolution.
olivier189 Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou non si la critical update "6.1.2-15132-1" permet de résoudre en "contournant" le problème ?
Einsteinium Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 @Fenrir il suffit de demande un technicien de niveau supérieur pour avoir quelqu’un en france de qualifié. @olivier189 va voir plus haut j’ai mis le changelog... rien avoir avec ce problème que seul free peu fixé...
ZekeRay Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 Même problème chez moi, syno NAS ds112 dernier maj "6.1.2-15132" Je suis venu ici via un lien sur ce forum: http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=562667#562667 On est plusieurs d'avoir le même problème. J'ai contacté free par tel ce matin pour expliquer ce qui nous arrive. De mon côté j'ai aperçu le souci il y quelques jours en essayant de me connecter sur les forums de synology, impossible. synology.com=rien non plus. Pourtant possible avec proxy. Région Lyonnaise merci à tous pour l'info et l'aide aporté à ce problème
Achiever Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut tout le monde, Comme vous, je suis chez Free, et j'avais le même problème. Syno vient de publier le DSM 6.1.2-15132 Update 1 Le problème est résolu chez moi. Seul http://packages.synocommunity.com/ reste inaccessible depuis le centre de paquets
pluton212+ Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 cet update ne résoud pas le problème du centre de paquets inaccessible.
Tiberius Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour à tous, J'avais constaté que je n'avais plus de notifications push depuis quelques jours, je viens de voir ce fil de discussion et, effectivement, je m'aperçois que le centre de paquet m'indique une mise à jour qu'il ne trouve pas. Je viens de faire la mise à jour DSM 6.1.2-15132 Update 1, sans changement. Je suis également chez Free (fibre).
Isabelle M Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Achiever a dit : Salut tout le monde, Comme vous, je suis chez Free, et j'avais le même problème. Syno vient de publier le DSM 6.1.2-15132 Update 1 Le problème est résolu chez moi. Seul http://packages.synocommunity.com/ reste inaccessible depuis le centre de paquets Idem mais chez moi, mais le DSM 6.1.2-15132 Update 1 n'a rien changé, les paquets restent inaccessibles. FAI FREE crystal avec DS212. Je surveille ce post au cas ou il y aurait du nouveau. Modifié le 11 juillet 2017 par babysab
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Il va falloir arrêter de poster des messages inutiles concernant la 6.1.2-15132u1 car cette mise à jour ne changera RIEN au problème traité dans ce sujet. 1
Einsteinium Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Plus aucun soucis avec le gestionnaire de paquet pour ma part
Tiberius Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 7 minutes, Einsteinium a dit : Plus aucun soucis avec le gestionnaire de paquet pour ma part Je viens de faire un nouveau test, effectivement, ça semble revenu, j'ai le paquet Video Station qui m'est proposé en téléchargement, je peux de nouveau voir les appareils liés pour les notifications push (et voir ces notifications sur DS Finder, sur Free Mobile) et je reçois de nouveau les notifications 1
fenjrill Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Le problème semble être résolu. Tout remarche comme avant de mon coté, sans aucune intervention. Et ce n'est pas la version 6.1.2-15132u1 qui en est la cause. Free s'est bougé les fesses, ou s'est fait soufler dans les bronches par synology :)
dreamgamer Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour, Idem, FREE a corrigé le problème. Les sites synology sont de nouveau accessibles pour ma part !
Atticus Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Problème résolu également de mon côté. Ouf !
Messages recommandés