stef91 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour , Une erreur de ma part j' ai retiré à chaud un hdd de mon Nas ( 1512 + et dx 213 ) , car il m'indiquait que le hdd était en panne . depuis j'ai bien access à mes hdd dans Windows par contre dans le nas je n'ai plus de volume , plus de groupes de disques plus rien ?? Dans Windows il m'indique que j'ai 23.4 t de libre sur 19.6 de hdd ?? Que faire ? un Raz du Nas ? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Si tu as des sauvegardes, oui, RAZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je viens de faire un r a z et rien à changé ! le syno me dit que mon volume est dégradé , j ai acces à mes disques , mais par contre dans le gestionnaire de stockage vide ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Fait des capture cela sera plus simple pour comprendre ton problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91 Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 voici 2 vues d’écran : Mes hdd sous Windows , et mon gestionnaire de stockage du synology . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Et dans les onglet en dessous tu as quoi ? ( je pense au groupe de disques et HDD/SSD) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 RAZ ça veut dire réinstallation complète pour moi donc suppression des partitions des disques puis réinstallation de DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 21 heures, firlin a dit : Et dans les onglet en dessous tu as quoi ? ( je pense au groupe de disques et HDD/SSD) Plus rien ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés