gilles_906 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, Je recherche le lien vers le spk de Mosquitto car etant chez Free mon centre des paquets est HS. Il me faut donc l'installer en manuel, et je ne trouve rien sur le site de synocommunity. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Tu as déjà essayer de changer le dns ? Prendre celui de google par exemple (8.8.8.8) et essayer de nouveau via le centre de paquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le centre de paquet n'est plus HS ; problème réglé par Free. Je ferme le sujet Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés