Aller au contenu

Télecharger en local sur Ipad... depuis NAS


Messages recommandés

Bonjour

je souhaite embarquer quelques film sur mon ipad: j'ai aujourd'hui les films sur le NAS et je me pose la question de comment faire ce transfert. Je veux faire çà depuis le réseau local (plus rapide), mais quel est la manip?

J'utilise VLC pour les lire: avant quand j'utilisais avec mon PC, je passais pas Itune, via Appli, VLC, Ajouter fichier... c'était pas super rapide mais çà marchait. Pourriez vous me dire comment vous faites?

Merci par avance de votre aide.

PS: j'ai pas 40ans encore (2 semaines!!) et j'ai pas suivi Apple depuis le début: mais face à Itune je comprends ce que les plus anciens subissent face à l'informatique. Quelle m****

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pluton212+ a dit :

Tu as dans le même esprit l'application DSVidéo qui donne la possibilité de télécharger un film de ta vidéothèque pour le lire en local.

Mais le lecteur a quelque problème de codec, qui n’existe pas sur ds file.

Sinon il y a possibilité avec vlc, qui a évolué depuis le temps, via le dlna par exemple, tu récupères dedans directement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.