eulo28 Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour je replace mon sujet dans la bonne rubrique: après un arrêt de mon ordinateur synology assistant deviens introuvable sur le réseau local? Après un arrêt du nas et remise en service il redeviens visible jusqu'au prochain arrêt de l'ordinateur? tous les voyants du nas sont vert quel est le problème? nas ds 213 j 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Le problème... ton ordinateur 0 Citer
HommeTranquille Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 7/12/2017 à 7:11 AM, Einsteinium a dit : Le problème... ton ordinateur Développer Cela y ressemble fortement en effet ! ;-) Le 7/12/2017 à 6:56 AM, eulo28 a dit : Bonjour je replace mon sujet dans la bonne rubrique: après un arrêt de mon ordinateur synology assistant deviens introuvable sur le réseau local? Après un arrêt du nas et remise en service il redeviens visible jusqu'au prochain arrêt de l'ordinateur? tous les voyants du nas sont vert quel est le problème? nas ds 213 j Développer Je pense que Synology assistant ne se trouve pas au sens strict du terme sur le réseau local mais sur ton ordinateur... Si tu es sous Windows, tu devrais le trouver là : "C:\Program Files (x86)\Synology\Assistant\DSAssistant.exe" sur un Windows récent de type 64 bits...(Windows 7, 8 ou 10).... Si tu as perdu le "raccourci", tu peux le recréer et le placer sur ton bureau par exemple... 0 Citer
eulo28 Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2017 En fait la première fenêtre de synology assistant indique que le serveur est hors ligne en cliquant sur recherche une fenêtre s'ouvre en indiquant que le serveur est introuvable sur le réseau local? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Donc tu aurais plutôt un problème réseau. Y a-t-il d'autres ordinateurs sur ce réseau, et ont-ils des problèmes ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Essaye en filaire plutôt qu'en Wi-Fi. Ce ne sera pas la première fois qu'on verra une box ne pas propager un broadcast du Wi-Fi vers le filaire. 0 Citer
eulo28 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Après multiples essais je pense que le nas est défectueux. J'ai 4 ordinateurs sur mon réseau local et le problème est le mème sur les 4. Après un arrêt d'un des ordinateurs le nas n'est plus détecté dans le réseau par synology assisant. il est détecté lors du rebranchement de la prise de courant une seule fois; D'autre par ce matin aucun voyant d'allumé seulement le voyant bleu du bouton M/A en fixe. Lors d'un appuis sur celui-ci il clignote et rien ne se passe depuis 3h 0 Citer
Messages recommandés