Pat95 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bonsoir à tous. Petit soucis depuis quelques jours avec S/S. Le nombre d'enregistrements de SS via ma caméra unique fonctionnait bien depuis un bon moment, soit environ en moyenne, 150 enregistrements à la journée de 24hrs, de chacun d'une taille moyenne allant de 8 Megs à 15 Megs. Or depuis quelques jours, le nombre est passé à 45 maxi, mais..;chaque enregistrement fait environ 861 Megs!!!! Je n'ai rien touché dans mes réglages, alors qui peut me dire ce qu'il se passe, ou si vous avez le même problème ou pas? Et comment y remédier??? Merci .Pat. Modifié le 19 juillet 2017 par Pat95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Personne qui a une idée?? Je dois me connecter tous les jours et effacer les enregistrements, car cela me prend une place pas possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Il faut revoir tes réglages (tu les modifies et car apparement tu enregistres en continu et si tu as mis des zones de détection le réglage de la visu peut aussi changer, souvent rien que de changer les réglages , ca solutionne le problème , j' avais aussi a un moment des enregistrements très volumineux (600mo) suite a une mise a jour Modifié le 20 juillet 2017 par pascalou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Fait comme tu m'as dit. Je verrai bien. Je verrai ça rapidement si ça a changé. Merci de ton aide Pascalou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Pascalou, les enregistrements ont changé de taille, du genre maintenant 130 Meg, au lieu de 860, c'est énorme..Mais la plupart font encore ces fameux 135 Meg. J'ai mis les mêmes paramètres que toi.Alors quoi changer encore de manière à les réduire à la taille d'avant, à savoir entre 7 et 15 Megs.??? Et surtout, c'est curieux, car sur les enregistrements, je ne vois pas ce qui déclenche l'action.Alors qu'avant, c'était le passage d'une voiture, par exemple. Modifié le 21 juillet 2017 par Pat95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) C'est déja un debut , peux tu mettre une image de la visu de la fenètre Analyse affichage en direct avec l'affichage des cadres de détection , y a t il du soleil , du vent , caméra ext ou intérieure ? Modifié le 22 juillet 2017 par pascalou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Voilà.. En fait, tu as raison, cela enregistre en permanence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Va dans la planification supprime tout et valide et ne remet quelque heures pour test ,quand a ta zone de détection de mouvement ne met que ce qui est nécessaire, la végétation qui bouge en permanence déclenche des enregistrements en continu , la rue c'est inutile ca fait des enregistrements ou il a un qu'un truc qui passe et au final ca n' a aucun intéret Modifié le 23 juillet 2017 par pascalou59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ok, j'avais déjà tout effacé, hier soir, et remis tout sauf végétation et rue.. Mais ce matin, encore 149 enregistrements de 141 Meg chacun!! Je ne comprends pas là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Tu n' as qu'une caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, je post sur ce sujet car j'ai également le même problème depuis presque 1 an ! je possède une caméra FOSCAM C2 et un Syno DS 216. SS enregistre en permanence même avec une planification effacée. je suis obligé de désactiver l'enregistrement et la rotation dans l'onglet avancé des paramètres d'enregistrement de la caméra. Cela me permet de voir en direct, mais plus d'enregistrer sur détection de mouvement... J'ai mis à jour la caméra et mon Syno avec les derniers firmware en date. Et le problème persiste. Je soupçonne un souci auprès de SS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Oui, Pascalou, une seule caméra. Mais, j'ai peut-être trouvé la réponse..dans la fenêtre affichage en direct, tu as des commandes en bas de cette fenêtre et j'étais en enregistrement . J'ai cliqué sur la caméra ( 2ème icône en partant de la droite, et là je suis en enregistrement manuel. Est-ce correct? En tout cas, depuis, plus d'enregistrement permanent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 @Pat95 la case reste bleue c'est vrai que ce n'est pas flagrant surtout si on ne laisse pas la souris sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Pascalou, c'était bien ça, mes enregistrements ont repris taille normale!! Ouf! Content d'avoir trouvé. J'avais du cliquer dessus par inadvertance, ou sans savoir en tout cas!!! Merci beaucoup de ton aide. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Sujet résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés