peker Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, depuis le mois d'avril mon nas s'est réinitialisé et j'ai du reconfiguré de 0 et cela a 2 reprise ... et je ne comprends pourquoi il fait ça. J'ai aucun piste pour vérifier, avez vous eu déjà ce genre de soucis? Et aussi j'aimerais savoir si une personne vole mon nas si il aura accès au contenu du nas? photo, dossier etc... En fessant un reset au système et prendre le contrôle du nas? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Quel modèle de NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, le voici DS115 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonsoir, j'ai suivit ce tuto https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/File_Sharing/How_to_encrypt_and_decrypt_shared_folders_on_my_Synology_NAS si j'ai bien compris j'ai bien chiffré mon dossier avec un mot de passe, tout ce que je met dans ce dossier est crypté? je peux accédez en clair via ftp, mobile app etc... au contenu du dossier ... mais si une personne récupérè ce disque ou reset mon synology il aura pas accès au contenu? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 J'ai pris le disque dur et mis dans un lecteur de disque dur et lorsque je veux consulter c'est illisible sur mac, windows voir image ici http://d.pr/i/WIxMtO mais du tout de même le dossier sera consultable si des personnes doué arriver a récupérer les infos avec des logiciels? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Normal que vous ne puissiez pas le lire puisque le disque est en ext4 (linux). Il existe tout un tas de logiciel qui permettent de lire votre disque sous windows comme par exemple Ext2fsd. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Merci pour votre retour, j'ai mon dossier crypté on aura accès au contenu sous linux ou via les tools tel que Ext2fsd sur windows? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Vous aurez accès aux dossiers cryptés chiffrés mais vous ne pourrez pas les lire sans la clé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Et pour ta première question, contact le support synology (cf ma signature pour le lien) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peker Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Ah ok donc le voleur sans la clé ne pourra pas ouf lol Je contact synology pour ma question bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a une heure, pecer a dit : le voleur sans la clé ne pourra pas ouf lol C'est un peu le but 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés