Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible de modifier les mots de passe de mes utilisateurs sur mon NAS synology DS214play, à jour. A partir de mon compte administrateur, lorsque je tente de modifier le mot de passe d'un utilisateur et que "j'applique", le statut de celui-ci devient orange et il est mis "modification du mot de passe requise", le mot de passe n'étant pas modifié. De même lorsque je crée un nouvel utilisateur, même statut.

Je suis bien embêté car à cause de cela, je ne parviens pas à faire mes sauvegardes Timemachine. J'espère qu'un connaisseur pourra m'aider :)

Romain

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.