cyberbob132 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour J'ai branché un HD externe sur mon NAS, je voudrai m'en servir comme unité de sauvegarde. Quel utilitaire choisir et comment effectué la configuration Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Tout est expliqué dans l'aide : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/HyperBackup/data_backup_create 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob132 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Le lien ne correspond pas a ce que je veut faire Hyper backup me propose de choisir les fichiers que je veut sauvegarder qui sont sur mon NAS Ces les fichiers qui sont sur le disque C de mon PC que je veux sauvegarder sur le HD externe que j'ai brancher sur le NAS Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi ne pas brancher le disque externe sur le PC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberbob132 Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Le PC est dans mon bureau qui ce trouve dans la cours a l’arrière de la maison et le NAS est dans la maison Je voudrai avoir une sauvegarde des fichiers du PC dans la maison en cas de vol ou d'incendie d'en mon bureau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salur, tu transferts les fichiers du pc sur le nas (cloudstation) puis tu sauvegardes le dossier CS sur ton disque externe. (une copie avec CS et une sauvegarde c'est bien aussi) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés