Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le lien ne correspond pas a ce que je veut faire

Hyper backup me propose de choisir les fichiers que je veut sauvegarder qui sont sur mon NAS

Ces les fichiers qui sont sur le disque C de mon PC que je veux sauvegarder sur le HD externe que j'ai brancher sur le NAS

Cordialement

Posté(e)

Le PC est dans mon bureau qui ce trouve dans la cours a l’arrière de la maison et le NAS est dans la maison

Je voudrai avoir une sauvegarde des fichiers du PC dans la maison en cas de vol ou d'incendie d'en mon bureau

Posté(e)

Salur,

tu transferts les fichiers du pc sur le nas (cloudstation) puis tu sauvegardes le dossier CS sur ton disque externe.

(une copie avec CS et une sauvegarde c'est bien aussi)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.