StéphanH Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour à tous, Mon DS112+ voit sa CPU saturée par ces deux process : Une indexation en cours ??? qui dure depuis 3 jours ??? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Je reconnais le premier, universal search... Il y a eu un update il y a peu, il reindexe peu être ? Perso j’utilise pas, leur délire de Prévisualisation, c’est la porte ouverte au virus. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Effectivement, lorsque je mets l'indexation en pause, cela va mieux ... Trois jours pour indexer quelques Go de Doc Excel Word et PDF, c'est lent ! Pour le risque de la prévisualisation, peux-tu stp développer ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Car il fait directement de la pré visualisation de documents quand tu fais de la recherche et clique sur les résultats, d’ailleurs si tu as choisis document pour l’indexation, il va ouvrir chaque document pour indexé sont contenus, peu être la source de tes ralentissements, ton modèle n’est plus très frais. C’est comme le pdf viewer, le nas ne se contente plus de stocker, il ouvre les documents... première source d’infection de mon point de vue. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Ok merci pour l'info ... Pour le second process, il continue à consommer, et je ne sais pas ce que c'est 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Je me demande si c’est pas le processus qui scan l’intérieur des documents... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 c'est ce que je pense, mais j'ai supprimé le dossier Home de Universal search. Le process Synoelasticd est passé en veille, mais Synocontentextractd consomme toujours à fond. 0 Citer
Messages recommandés