17795 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, J'ai un DS211j, avec le DSM à jour. J'ai actuellement 12 applications à mettre à jour. Problème : la mise à jour se ne fait pas. J'ai essayé en faisant "Tout mettre à jour" depuis la page d'accueil du centre de paquets, et également en entrant dans la page de l'application. Quand je clique sur "Mettre à jour", j'ai le logo "Chargement" qui apparaît, avec les 4 carrés bleus qui tournent. Ca dure quelques dizaines de secondes, puis ce logo disparaît. Mais rien n'a été mis à jour. Je n'ai rien dans les notifications (ni succès, ni échec). Comment faire pour réussir à faire les mises à jour svp ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Help, c'est assez ennuyeux, je ne sais pas quoi faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés