toinoux50 Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'essaye d'attribuer un IP fixe a mon nas j'ai donc attribuer l'IP fixe, pour le moment pas de soucis, ensuite je vais créer un service DDNS synology mais la j'ai un problème il ne me demande pas de mot de passe. et après quand je vais sur l'adresse IP il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai bien essayer mes codes DSM mais ca marche pas Modifié le 26 juillet 2017 par toinoux50 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, Je pense que tu mélanges pas mal de trucs : Tu souhaites attribuer une IP fixe à ton NAS sur ton LAN : c'est bien ! et à priori, tu dis que c'est fait. Donc, depuis un PC sur ton LAN, tu te connectes à ton NAS. est-ce exact ? Après, tu souhaites visiblement te connecter à distance en activant le DDNS de Synology. et là, tu bloques. Est-ce cela ? Modifié le 25 juillet 2017 par StéphanH 0 Citer
toinoux50 Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) C'est pas que je bloque, c'est juste qu'il me demande un mot de passe pour la connexion sur mon adresse IP mais je n'ai jamais renseigné ce mot de passe lors de la création du DDNS synology Modifié le 25 juillet 2017 par toinoux50 0 Citer
toinoux50 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2017 40 vues et que 2 réponses, allez les gars, le forum c'est pour s'entraider quand même 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 bonjour, Tu devrais masquer ton @IP sur la hardcopy que tu as postée. Ceci dit, cela m'a permis de voir que j'arrive bien sur ton NAS en entrant cette adresse sur le port 5001. Le statut du paramétrage DDNS indique "Normal". Bref : qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 Moi, c'est sur un autre port, et j'ai l'interface de connexion. Un coup de bruteforce et tu es cuit ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 Sur la capture d'écran, tu utilises le port 80. Si tu veux accéder à DSM il faut utiliser le port 5001 (par défaut) : https://IP:5001 Pour la suite, je te conseille d'appliquer ces recommandations : 0 Citer
Messages recommandés