ruizon Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour à tous, Je viens de finaliser mon installation de Videosurveillance composée de 4 caméras ESCAM QD900 Wifi que j'attaque en PoE. J'ai du downgrader Surveillance Station en 7.2 pour des raison diverses ;-) que je peux evoquer en PV. Je suis sur la derniere version de DSM. j'attaque le tout sous Win10 avec Explorer. Lorsque je consulte mes cameras par SS, la taille d'affichage de la video est ridicule, et je ne trouve pas moyen de l'agradir. Ce n'etait pas le cas sous SS8: Il est quasiment imposisble pour moi de définir les zones de detection de mouvement... C'est frustrant. Merci d'avance pour votre aide! Ruizon 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 26 juillet 2017 Posté(e) le 26 juillet 2017 La définition des caméras est bonne ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, La copie d'écran que tu présentes est un "Aperçu" de l'image. Quid si tu passes par le menu de modification de la zone de détection ? Question subsidiaire : la caméra ne fait pas de détection elle même ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Je rajoute aussi que SS avant la 8.0 utilise NPAPI qui est abandonné avec les dernières versions des navigateurs les plus utilisés. De plus, la connexion à SS par navigateur est beaucoup moins performante que l'appli dédiée. D'où probablement les problèmes observés. 0 Citer
ruizon Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, Concernant la résolution elle est minimale : 704x 576 mais la pousser au max ne change rien (1920x1080). Auparavant j'etais en version 8, effectivement sans ces problemes. NPAPI doit etre en cause. reste que je n'ai pas 4 licences cameras en v8... Oui la camera peut faire de la détection elle même, mais je ne vois pas l'avantage. Merci en tout cas pour ces infos. Qu'en à vous vous vous êtes acquittés des 150€ de licences pour 4 cameras en 8.0? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 j'avoue ne plus me souvenir du comportement en v7. Pour la détection de mouvement, si la caméra le fait, c'est autant de CPU disponible pour le NAS. Quant aux licences, j'ai deux NAS, donc deux licences gratuites par NAS. 0 Citer
Messages recommandés