Cleveland Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, je viens d’acquérir deux NAS (DS216+II et DS116). Ces deux NAS sont branchés au réseau physique de mon habitation qui passe par ma livebox Orange (plan IP en 192.168.1.X). Pour assurer la couverture Wifi j'ai installé un système Linksys Velop qui a créé un deuxième réseau avec un plan IP différent (plan IP en 10.x.x.x). Du coup quand je souhaite utiliser mes NAS avec une tablette et/ou un smartphone en wifi ils ne sont pas vu (par VLC..). Avec la livebox Orange je ne peux pas mettre en place un pont réseau. Comment puis-je faire pour qu'en Wifi mes devices arrivent accéder à mes NAS ? Merci pour votre réponse, Cordialement. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 bonjour, As-tu appliqué cette doc de Linksys ? 0 Citer
Cleveland Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour StéphanH, merci pour ta réponse, effectivement je suis passé à côté de cette doc... Comme la livebox ne permet pas le mode pont, je pensais que c'était mort du côté Velop, je test :) Encore merci. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Ok. Pendant que j'y suis, un petit passage par la case "présentation" serait sympa pour les membres de ce forum ... 0 Citer
Messages recommandés