reativa Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour, j'ai un NAS DS214 et je voudrais utiliser "Cloud station sharesync" pour dupliquer mon NAS sur un autre. Le DS214 n'est plus vendu et je voudrais savoir si en achetant un NAS DS216 ou DS217, si c'est possible de le faire cela. Cordialement Reativa 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour et bienvenue. Si tu trouves un DS217, peux tu m'en acheter un stp ? Toute plaisanterie mise à part, peux-tu stp nous dire un peu plus en détail ce que tu souhaites sauvegarder (données bureautique, photos, films ...) et dans quel configuration (site local, distant ... xDSL, Fibre ) Bref, ... présenter ton besoin ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Il est possible de passé par cloud station sans soucis, mais il y a plusieurs méthodes pour backup entre deux nas, celle que tu sites est certainement l’une des plus simple 0 Citer
Messages recommandés