Aller au contenu

[Résolu][ds211j] nouveau disque dur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ds211j depuis plusieurs années avec un seul disque de 3TO installé dessus. Celui-ci étant devenu trop petit j'ai racheté un 3TO compatible (Seagate iron wolf ST3000VN007). Après installation du disque et redémarrage du ds211j il m'est impossible de créer un autre volume. Quand je vais dans le gestionnaire de stockage je vois mon nouveau disque dur non initialisé. Lorsque je veux créer mon nouveau volume le bouton appliquer est grisé.

597c66e8cc253_nasforum.thumb.jpg.a014e67e28b75cdba30ccf83fe29985a.jpg

Merci pour votre aide

lefab

Modifié par lefab

Vous ne voyez rien qui vous choque ?

Est-ce que vous trouvez normal qu'un disque de 3To vous donne 3.86To de stockage ?

Je pense pour ma part que ce disque a un problème. Sortez le du NAS, montez le sur un PC et faite lui passer les batteries de test avec le logiciel constructeur.

Bonsoir,

Effectivement je pense que ce disque a un souci. Je l'ai branché en usb sur mon pc il bippe 30s puis cela s'arrête mais il n'est pas detecte par seatools. Il est impossible de lui faire passer les tests. Donc retour à l’expéditeur !

Merci pour votre réponse Mic13710 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.