Sissi Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour, c'est Sissi, je suis de Guadeloupe, j'aime bidouiller en informatique,j'ai un nas synology ds215 à une baie reçu en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour et bienvenue !!!!!(Rédigé sous Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 22 minutes, Sissi a dit : ds215 à une baie reçu en cadeau Bienvenue alors au tout premier possesseur d'un NAS mononobaie à deux disques ! Pour info, le (ou les) premier(s) nombre(s) de la référence du NAS défini(ssen)t le nombre de disques pour lequel il est conçu. Donc votre NAS est un DS115. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 23 heures, Mic13710 a dit : Bienvenue alors au tout premier possesseur d'un NAS mononobaie à deux disques ! Pour info, le (ou les) premier(s) nombre(s) de la référence du NAS défini(ssen)t le nombre de disques pour lequel il est conçu. Donc votre NAS est un DS115. Merci pour l'info Le 29/07/2017 à 12:56, StéphanH a dit : Bonjour et bienvenue !!!!! (Rédigé sous Tapatalk) Bonjour,avec DOWNLOAD STATION j'ai téléchargé un logiciel en EXE mais je ne sais pas comment l'installer dans mon nas.Je clique dessus et rien se passe. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour, Alors un .exe, ça va pas le faire ... Ton NAS n'est pas un PC. Pour les logiciels disponibles, il vaut mieux se rendre dans le centre de paquets. (Rédigé sous Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 15 minutes, StéphanH a dit : Bonjour, Alors un .exe, ça va pas le faire ... Ton NAS n'est pas un PC. Pour les logiciels disponibles, il vaut mieux se rendre dans le centre de paquets. (Rédigé sous Tapatalk) En fait, je veux installer ce logiciel : https://www.noethys.com et je ne sais pas quel format est compatible, si c'est Linux ou Windows,c'est un logiciel de gestion de centre que je souhaite installer dans mon nas. J'ai utilisé le centre de paquets pour télécharger myphp et maria pour la base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Je clôture ce post car ici ce ne sont que les présentations. Si vous avez un problème particulier, c'est sur le forum dédié qu'il faut poser vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés