Fenrir Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 4 minutes, fredpunch a dit : je me doute mais le up de la 4g est quand même meilleur que le up d'orange en adsl rassure toi, quickconnect va vite de faire regretter ton adsl orange ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Chut ! Je m'étais déjà retenu de le lui préciser (en plus de la disponibilité "vagabonde" du service). 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 Si je comprends bien quick connect c'est de la daube Vaut mieux se créer un petit serveur vpn et non de domaine chez ovh par exemple et le relier au synology pour passer outre les restrictions de la 4g Solution trouvée : À tester chez kimsifi Vps ssd a3€par mois Choix distribution open vpn sous débian... Ca peut faire l'affaire d'après vous ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 3 heures, fredpunch a dit : Ca peut faire l'affaire d'après vous ? Oui mais sécurise bien ton serveur 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Il y a 3 heures, fredpunch a dit : Si je comprends bien quick connect c'est de la daube Teste, tu verras. 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 bon pour répondre à tous j'ai trouvé la solution grace à bouygues et à ça nouvelle offre 4G box fixe qui fonctionne comme une box adsl leurs box est pas mal mais j'ai préféré prendre mon modem routeur asus 4G on peut ouvrir les ports moi je le fait pas mais surtout activer son vpn perso ( openvpn ) et l'ouverture du port qui va bien voilà voilà pas besoin du coup pas un serveur vps et compagnie pour ceux que ça intéresse... attention faut être dans une zone éligible par bouygues merci pour tout pour les conseils 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 grace à bouygues et à ça nouvelle offre 4G box fixe qui fonctionne comme une box adsl leurs box est pas mal mais j'ai préféré prendre mon modem routeur asus 4G on peut ouvrir les ports Tu veux dire que tu as une IP publique sur un accès bouygue ???(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Posté(e) le 6 août 2017 oui monsieur grace à leur nouvelle formule 4G box 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 épatant ... je reste toutefois dubitatif. Tu veux bien dire qu'en dehors de chez toi, tu tapes une IP ou un DDNS, et tu arrives chez toi (donc sans utiliser QuickConnect) ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Dyndns voit l'iP publique que lui envoie le réseau. Mais arrives-tu à joindre ton NAS depuis cette adresse ? (Rédigé sous Tapatalk) Modifié le 6 août 2017 par StéphanH 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Posté(e) le 7 août 2017 oui j'arrive à acceder à chez moi par mon vpn sans souci et dyndns donc impeccable 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Merveilleux ...(Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Messages recommandés