Antoine40 Posté(e) le 4 août 2017 Posté(e) le 4 août 2017 Bonsoir je reviens de congés et la je redémarre mon DS216+II (avec HMA-hyde my ass ) tout va bien , mise a jour et tout redémarre comme je m’étais absente un moment je lance quelques DL avec transmission , reviens 5 min après et je vois que tout est a zéro ?? étrange bref je tente avec Download station = pareil je regarde les trackers et m apercois que j ai souvent le même message ( impossible de vous connecter au tracker) bon je tente d ouvrir certains ports mais rien n y fais , la connection VPN est bien activé et ne posais pas de soucie jusque la , mais allez soyons fou , je change d adresse de serveur je passe d un serveur au cambodge a la russie , je suis comme ca j aime les voyages tout est bien paramétré https://support.hidemyass.com/hc/fr/articles/203548726-Configuration-de-connexion-VPN-sur-Synology-NAS-OpenVPN-PPTP-L2TP juste a suivre le tuto du site VPN , mais rien n y change , je test en coupant la connection VPN et la boumm le DL se lance comme par magie je suis un peu perdue car je ne vois pas ou je peux jouer sur les parametres , car si en connection direct tout fonctionne , je suppose que le soucis viens du vpn ? pourtant ce dernier fonctionne pour le surf et ne me posais aucun soucis il y as encore quelques semaines pour les DLs avez vous remarquez des "bugs" depuis la mise a jour DSM ? , j aimerais un petit coup de pouce a défaut d une bonne douche froide 0 Citer
Antoine40 Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Posté(e) le 4 août 2017 alors je ne sais pas si c est le hasard ou le pas de bol mais apres d autres test , j ai choisis la republique tcheque et la hop miracle ca marche , c est a rien y comprendre 0 Citer
Messages recommandés