Thierry94 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 branché directement sur le DS212+ (prise USB arrière) Ce disque est vu en tant que dossier partagé USBSHARE2 dans FileStation. La suppression via File station de dossiers et de fichiers sur ce lecteur prend énormément de temps, par exemple j'ai lancé la suppression d'un répertoire de 300GO depuis presque 1heure et il n'en est qu'à peine à 35%. La poubelle n'est pas activée pour ce dossier. Ce type de délai est-il normal sachant que c'est pratiquement la seule tâche active sur mon NAS actuellement ? Modifié le 9 août 2017 par Thierry94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Je viens de supprimer un gros dossier de sauvegarde de 500 Go et j'ai trouvé ça long également. Modifié le 9 août 2017 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le disque USB était formaté en NTFS, je viens de la passer en EXT4 pour voir si cela change quelque chose Pour l'instant c'est la sauvegarde qui tourne ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés