unPixel Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je me tire les cheveux et je viens vous demander votre aide. Mon NDD et mes sous domaines fonctionnent parfaitement SAUF UN (Note Station) :( Ce que j'ai fait et revérifié plusieurs fois : - Serveur DNS Zone 1 : OK - Serveur DNS Zone 2 : OK - Zone Provider chez OVH : OK - Pare-feu routeur : OK - Transmission de port dans routeur : OK - Pare-feu DSM : OK - Proxy inversé dans DSM : OK - Certificat SSL : OK Je vois pas trop ou chercher pour arranger ce soucis. Aurais-je oublié quelque chose ou tout semble correct svp ? Merci par avance pour votre aide. Modifié le 11 août 2017 par InfoYANN Modification du titre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Depuis internet le nom est bien résolu, dans ton lan je ne peux pas savoir, essayer de vider ton cache dns. Pour contrôler que l'enregistrement est bon : nslookup note.tondomaine.fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Bon, maintenant, c'est tout le réseau qui se met à faire des siennes de l'extérieur :( Je n'ai plus accès à mon NAS de l'extérieur sans raison apparente. Rien changé dans la configuration. J'ai aussi vérifié mes paramètres côté routeur et NAS, tout est ok logiquement. J'ai redémarré le NAS et le routeur via teamviewer, pareil... Bref, il faut que je change la Freebox ce matin, je verrai déjà si le soucis viendrait de là. J'ai tenté le nslookup Fenrir mais là, tout est hors ligne de l'extérieur alors ça ne passe pas. Edit 1 : Je supprime ma capture d'écran car je n'avais pas fait attention qu'il y avait mon NDD en visu. Merci pour ta réponse en tout cas. Edit 2 : bon ok, je pense avoir trouvé. J'ai pu voir via Teamviewer que la Freebox était de nouveau repassé en mode "routeur". Merci Free... Du coup, en remettant le mode "bridge" à distance, ça m'a coupé l'accès à teamviewer. Bref, je verrai en rentrant. Et comme je l'ai dit, il faut que je change la Freebox server qui pour la remplaçante m'attend dans un relais colis. J'espère que ces deux soucis seront réglés par la suite. Modifié le 11 août 2017 par InfoYANN 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bon, fin de l'histoire. 1. Changement de la Freebox. 2. Suite à ce changement, gros bordel dans les IP de mes appareils. Mon routeur et mes autres équipements se sont transformé en IP du style 10.4.0.X 3. Reset simple du routeur car pas possible de lui adjoindre son ancienne IP. 4. Suite à ça, tous mes autres équipements ont récupérés leurs IPs locales attribuées par le DHCP du routeur. 5. Test du sous domaine qui ne passait pas : OK 6. Freebox de nouveau en mode bridge et test en 4G pour un accès extérieur : OK Espérons maintenant que cette Freebox de remplacement soit bonne et ne change pas seule mes réglages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Tu devrais essayer de configurer le mode routeur de la freebox pour transférer les ports "importants" à ton RT, comme ça si jamais la freebox repasse en mode routeur, l'essentiel restera fonctionnel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Oui tu as raison Fenrir. Je vais essayer de faire ça ;)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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