Aller au contenu

Nouveau Firmware Dispo (717)


DominiqueRT

Messages recommandés

Bonjour,

Ceci n'est pas la version finale mais corrige les nombreux bugs rapporter par les beta testeurs.

C'est en quelques sortes une seconde BETA. Mais si tout va bien elle sera la version finales

Bonsoir,

Merci patron pour la réponse, encore un petit peu de travail et je file à la maison pour faire la mise à jour :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques nouveautés à moins que la dernière fois j'avais les yeux fermés

Gestion du paquet : Le système de gestion du paquet vous permet d'installer, de désinstaller ou de gérer des applications fournies par Synology ou d'autre revendeurs tiers.

Surveillance Station : paramétrages des ports

J'ai rien vu d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,

J'ai rien vu d'autre que le gestion du paquet

ils ont du corriger quelques bugs,

sauf peu etre un léger ralentissement de l'affichage de la 1ere page de l'interface,

En tout cas emule continue toujours en UL et DL meme quand je la déconnecte depuis le download station 2,

On ne peu plus l'aaarrrrêêêêêêtttttttttteeeerrrrrrr ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'achat d'un DS207+ avec un WD GP 1 Tera, j'ai installé direct ce FW 717, tout se passe bien (pour l'instant, mais j'ai pas tout testé et activé), mais ayant vue avant que le 702 ne corrigeais toujours pas le probleme d'hibernate, je n'ai pas préféré utiliser cette fonction. Deja je découvre le reste et apres on vera :D

Donc ma question : certain on testé si l'hibernate fonctionne bien maintenant ?

:D Merci pour le retour d'expérience :hi:

PS: le WD 1tera ne ma couté que 94€, pas mal non ? :D Et le tout dans un grand magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Excellente nouvelle avec la version 717, je peux ajouter plus de 10 "virtual host", la classe, manque juste la possibilité de les trier par odre alphabétique :yahoo:

Par contre il y a une rubrique d'installation de paquets, je pense qu'il sera possible d'installer et de désinstaller des applications sans bidouille ! :D

Il faudrait qu'il existe un paquet pour le webmail et ce serait parfait.. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :hi:

- J'ai installé le 0717 sur mon DS-207+ , sans aucun problème et ça tourne à merveille.

- J'ai constaté que l'hibernation du HDD 1To Samsung SpinPoint F1 HD103UJ fonctionne très bien, enfin quel silence :yahoo: .

- Avant le 0717, pas d'hibernation constaté, même HDD 1To, ventilo toujours au max.

- L'hibernation est réglée à 30 minutes.

- Aucun problème de re-démarrage constaté jusqu'à présent.

Bref, que du bonheur !!!!

Bonne soirée à Tous, :hi:

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.