fred95 Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour à tous, De retour de vacances, impossible de me connecter à mon routeur TP-LINK 1043 V2 j'essaye de le re démarrer... mais impossible de me connecter en wifi ou en direct par câble ethernet. J'ai essayé de faire un rester mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc remis le CD d'installation il me le configure correctement mais quand j'essaye de me connecter en direct par 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ou http://tplinklogin.net rien de ne fonctionne. J'ai également les leds des ports ethernet d'allumées alors que de mémoire elles sont allumées que si un port est utilisée? Pouvez vous m'aider? Merci 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Désolé mais qu'est-ce que ça a à voir avec Synology ? Le mieux serait de poser la question sur un forum TP-Link s'il en existe. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.