Aller au contenu

Serveur Mail


rodo37

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Fenrir a dit :

(parfois l'enregistrement des messages prend pas mal de temps)

C'est aussi ce que j'ai constaté. Mais comme mon ADSL part un peu en quenouille depuis quelques temps, j'avais mis ça sur le compte de ma ligne (trop de paquets perdus). Un technicien Free doit passer la semaine prochaine.

Et pour les notifications, je ne les ai plus depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 14:53, Fenrir a dit :

Merci pour l'info.

Je me demandais justement si la fonction n'avait pas été désactivée.

Le problème de surcharge impact aussi le forum lui-même non (parfois l'enregistrement des messages prend pas mal de temps) ?

Normalement non car ce sont deux serveurs bien distinct (Un en Belgique et l'autre en France) mais dans ce cas oui, le serveur mail n'envoyait pas les bonnes infos au serveur Web.

Le 19/08/2017 à 15:08, Mic13710 a dit :

C'est aussi ce que j'ai constaté. Mais comme mon ADSL part un peu en quenouille depuis quelques temps, j'avais mis ça sur le compte de ma ligne (trop de paquets perdus). Un technicien Free doit passer la semaine prochaine.

Et pour les notifications, je ne les ai plus depuis quelques jours.

Maintenant ça devrait être revenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.