rodo37 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, Le serveur mail à été surchargé ces derniers jours et beaucoup de mails n'ont pas été envoyés correctement. Le problème devrait être résolu et les notifications par mail réactivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Merci pour l'info. Je me demandais justement si la fonction n'avait pas été désactivée. Le problème de surcharge impact aussi le forum lui-même non (parfois l'enregistrement des messages prend pas mal de temps) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 11 minutes, Fenrir a dit : (parfois l'enregistrement des messages prend pas mal de temps) C'est aussi ce que j'ai constaté. Mais comme mon ADSL part un peu en quenouille depuis quelques temps, j'avais mis ça sur le compte de ma ligne (trop de paquets perdus). Un technicien Free doit passer la semaine prochaine. Et pour les notifications, je ne les ai plus depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Le 19/08/2017 à 14:53, Fenrir a dit : Merci pour l'info. Je me demandais justement si la fonction n'avait pas été désactivée. Le problème de surcharge impact aussi le forum lui-même non (parfois l'enregistrement des messages prend pas mal de temps) ? Normalement non car ce sont deux serveurs bien distinct (Un en Belgique et l'autre en France) mais dans ce cas oui, le serveur mail n'envoyait pas les bonnes infos au serveur Web. Le 19/08/2017 à 15:08, Mic13710 a dit : C'est aussi ce que j'ai constaté. Mais comme mon ADSL part un peu en quenouille depuis quelques temps, j'avais mis ça sur le compte de ma ligne (trop de paquets perdus). Un technicien Free doit passer la semaine prochaine. Et pour les notifications, je ne les ai plus depuis quelques jours. Maintenant ça devrait être revenu dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 @rodo37 : c'est revenu à la normal depuis ta dernière intervention, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 OK aussi chez moi (excepté Free qui part en biberine avec des deco reco permanentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés