- 0
Questions avant achat
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 524 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SuperMoquette
Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter un NAS synology mais j'hésite encore sur le modèle. Mon utilisation est assez simple, c'est essentiellement pour regarder des films, soit sur mon réseau local, soit à distance quand je ne suis pas chez moi. Je partage également avec ma famille qui ne sont pas sur mon réseau local mais à distance (pas plus de 5 utilisateurs). Je n'utilise pas de fonction RAID, je souhaite profiter des 2 baies donc des 6To de données (si je mets 2 disques de 3To).
Ce que je souhaite avoir est la fonction de transcodage ainsi qu'un peu plus de puissance car mon DS215j je le trouve un peu limite (notamment si plusieurs personnes sont connectées simultanément).
J'hésite donc entre le DS214play, DS216play ou le DS216+II.
J'ai cru comprendre que le DS216play est le successeur du DS214play avec (si j'ai bien compris) processeur différent (entre autres) qui permet à synology de le vendre moins cher que le DS214play. Cependant le DS214play n'est plus sur le site synology donc je n'ai pas trop d'infos techniques à son sujet (et je ne fais pas confiance aux sites qui le revendent car j'ai déjà détecté des erreurs dans leur fiche technique).
Mes questions sont les suivantes:
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
8 réponses à cette question
Messages recommandés