Franck747 Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Existe-t-il un utilitaire (paquet) permettant de trouver les doublons sur le Syno par comparaison bit à bit des fichiers ? Merci pour vos réponses. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 23 août 2017 Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Bonjour, Je ne me souviens plus mais je crois qu'un rapport de stockage te permet d'avoir ce genre d'informations. A vérifier. Edit : effectivement, tu as cette fonction dans le rapport de stockage avec le paquet "Analyseur de stockage". Et pour finir, un exemple de comment ça se passe une fois sur le rapport de stockage effectué : Ca me fait penser qu'il faudrait que je demande à mon épouse de faire pas mal de tri dans ses dossiers Modifié le 23 août 2017 par InfoYANN 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 J’utilise fdupes dans un docker perso 0 Citer
Franck747 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Posté(e) le 26 août 2017 Merci à tous les deux. Je vais essayer. 0 Citer
Messages recommandés