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Cloud sync ne peut plus accéder au sous-dossiers de home


ben9111

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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'essaye de recréer une synchronisation entre un cloud et un sous-dossier spécifique de mon dossier home. Après les pages d'autorisation d'accès au cloud, je peux sélectionner le dossier home mais pas un sous dossier, aucun sous-dossier ne s'affiche alors qu'ils sont accessibles par filestation.

Cela fonctionnait pourtant très bien et plusieurs synchros déjà en place fonctionnent parfaitement (avec des utilisateurs, cloud et dossiers différents). 

Si quelqu'un à une idée ? 

Posté(e)

Bon, en donnant temporairement les droits de lecture/ecriture sur /homes à l'utilisateur en question, j'ai pu lui faire la tâche de synchro nécessaire vers un de ses dossiers. Cette tâche continue même après avoir enlevé les droits.

C'est quand même pas satisfaisant..

  • 1 an après...
Posté(e)
Le 01/09/2017 à 12:26, ben9111 a dit :

Bon, en donnant temporairement les droits de lecture/ecriture sur /homes à l'utilisateur en question, j'ai pu lui faire la tâche de synchro nécessaire vers un de ses dossiers. Cette tâche continue même après avoir enlevé les droits.

C'est quand même pas satisfaisant..

Bonjour,

J'ai  le mème problème 18 mois plus tard, mais je n'ai pas pu faire fonctionner la "solution" indiquée, les droits de lecture/écriture sont bien présents pour les 2 utilsateurs (de la famille) à qui j'ai accordé l'accès Cloud Sync, mais  quand je me connecte avec leur comptes , il est impossible depuis CloudSync de voir les sous dossiers de home ( alors que le parcours est tout à fait normal dans file station) .  

Alors que cela avait marché pendant une première semaine de test :<(   ? ? ? ?

Par contre, je peux effectivement créer cette synchro planifiée cryptée depuis un sous folder leurs compte en utilisant  un compte admin DSM , mais ce n'est pas satisfaisant,  je dois avoir leurs identifiants et mdp des clouds publics  GG, Dropbox ou Amazon  sur lesquels il veulent cette sauvegarde supplémentaire.

J'ai posté une demande au support technique et je vous tiendrai au courant si ( et quand !)  j'ai une piste

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