Aller au contenu

Recherche Film ne retourne plus rien


cendres

Messages recommandés

Bonjour,

Tu n'es pas seul, j'ai ce problème depuis hier. Pour la plupart des films il ne trouve pas la jacket ainsi que les informations vidéo. Il en trouve cependant certaines donc je ne sais pas si c'est aléatoire ou pas...

Et lorsqu'il ne la trouve pas j'essaie de la rechercher sur le net mais toujours "aucuns résultats" pour les recherches en français par contre ça à l'aire de fonctionner en anglais (et en espagnol =)

Il n'y à pourtant pas eu de MAJ, problème API ?

Affaire à suivre

Corentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je pense avoir lu un autre topic sur ce sujet. Il faut mettre à jour votre Video Station (et votre DSM si besoin), le correctif a été deployé sur la dernière version de vidéo station sur DSM 6 ;)

 

EDIT  Voilà le lien en question (3 ligne en dessous dans la même section...)

 

Modifié par darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Apparemment, un utilisateur du forum a indiqué avoir reçu un fix du support synology (pour son NAS 1010+):

Mais comme l'a indiqué @Fenrir dans le fil, le correctif partagé n'est pas applicable à tous les modèles. Tentez votre chance auprès du support.

Mais quoi qu'il en soit:

Il y a 19 heures, cendres a dit :

Mon NAS DS1511+ est en DSM 5.2-5644 Update 5 avec la dernière version VideoStation.

ne peut pas être possible, car la dernière version de video station (les derniers correctifs) ne sont poussés que sur DSM 6 (j'en ai encore reçu une hier)

Modifié par darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.