gwenicrocket Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 bonjour je voudrais savoir comment peut on mettre dans audio station une photo pour l'artiste , et une autre différente pour l'album ou le titre merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 @Fenrir Sujet déplacer au bon endroit 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 Les illustrations utilisées par les morceaux ou les albums sont celles contenus dans les fichiers (tag mp3 par exemple), il suffit donc de changer ces tag sur les morceaux pour changer l'illustration de l'album. Par contre si on a des tags différents au sein d'un même album, il n'est pas possible de spécifier lequel utiliser, même chose un cran au dessus (un artiste avec plusieurs albums). 0 Citer
gwenicrocket Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2017 bonjour fenrir désolé pour le retard mais merci pour ta réponse ... j'ai vu que dans mp3 tag on peut mettre plusieur photo en précisant front cover ou artist cover je pensais donc qu' en précisant ceci il serait possible de forcé l'apparition de la photo de l'artiste sur ds audio lorsque l'on est sur artiste et la phot de l'album ou du single lorsque l'on est sur album c'est dommage... 0 Citer
Messages recommandés