ambre Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est le plugin qui doit etre install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 salut, Strictement parl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir je viens de faire un MaJ compl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ok jai repatch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ... :-\ le truc est que je viens personnellement de refaire toute l'installation sur mon syno vierge et tout fonctionne. as tu lu: http://forums.cacti.net/about25799.html http://cactiusers.org/forums/post6068.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok jai repatch 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ca y est jai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 jai rien importer.... mais ton install est tres longue . je l'ai fai sous debian sa va plu vite.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 jai rien importer.... mais ton install est tres longue . je l'ai fai sous debian sa va plu vite.. l'installation d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Installation du plugin 'Settings': Ce plugin est le premier de tous les plugins à installer car certains plugins ont besoin de sa présence. Chronologiquement ce tutoriel ne devrait donc pas se trouver là mais bon ... Téléchargement du plugin Télécharger le plugin là: http://docs.cacti.net/plugin:settings Copier l'archive dans un répertoire sur votre Synology, par exemple /tmp Installation du plugin Dans le répertoire dans lequel vous avez copié l'archive: shell> tar -zxvf settings* shell> mv settings* settings shell> mv settings /var/services/web/cacti/plugins/ Activation du plugin shell> vi /var/services/web/cacti/include/global.php Rajoutez, à la ligne 45, sous la ligne: $plugins = array(); cette ligne: $plugins[] = 'settings'; Modifications des droits d'accès au répertoire settings shell> cd /var/services/web/cacti/plugins/ shell> chown -R root:root settings/ shell> chmod -R 655 settings/ et voilà vous pouvez maintenant installer les plugins de votre choix. Ce fil de discussion propose quelques tutoriels pour l'installation de certains plugins (voir au début du premier message). Une fois cela fait, allez sous Cacti (Console>Configuration>Plugin Management), il y a parfois quelques petites opérations à réaliser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 maintenant que tu en parle je viens de voir que chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est parfait, c'est ce qu'il faut. tu peux supprimer la derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour, pour monitorer avec cacti, pour faire apparaitre des graphs de temp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Petite MaJ de la partie sur le plugin syslog. J'avais un pb, au reboot le script syslogtomysql.sh s'executait mal, ne cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 il viens de me sauver aussi en plus /me s'etait gauffr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 coreutils se d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour les renseignements je vais voir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 @ambre ce thread ne saurait se substituer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 mais non ca ne fait pas beaucoup, bien au contraire, au moins ca prouve que tu maintient ton tuto, .....sacr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUSTer Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Premiere partie d'installation OK ! Un grand merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 @JUSTer de rien, ce qui me fait plaisir est de voir ce tuto servir. @MS_Totor merci pour l'info. Je vais rajouter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 pour aider les installateurs, j'ai mis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oges Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir, je pense que cela est d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés