hpsmartyz Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Le but de webalizer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Le but de webalizer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 As tu bien ajout 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je viens de le laisser tourner un moment et je vois enfin mes graphs ce remplire (localhost memory usage et localhost load average) mais je redoute le prochain reboot car mon crontab pert les informations :s sinon je voudrais savoir l'upload le download voir les 2 sur le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je viens de le laisser tourner un moment et je vois enfin mes graphs ce remplire (localhost memory usage et localhost load average) mais je redoute le prochain reboot car mon crontab pert les informations :s sinon je voudrais savoir l'upload le download voir les 2 sur le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 pour crontab qui s'efface, tu as une astuce dans les premiers posts du tuto pour contrer cela (recopier la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 dans le panneau lat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 dans le panneau lat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 le manuel ne rentre pas dans les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil12 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hpsmartyz tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 hpsmartyz tu d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilNAS Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 salut, as-tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilNAS Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 well done !!! c' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Cool!!! confirmes-tu que c'est que la seule modif que tu aies eu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilNAS Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Oui je n'ai modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilNAS Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je ne sais pas trop comment le voir, j'ai fait un ipkg update et ipkg upgrade, il n'a rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsmartyz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Mise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 coucou hpsmartyz je confirme passage au 844 je ne sais pas si tu es d'accord il serait pas mal de mettre dans ton premier post la liste des fichiers à sauvegarder en cas de changement de firmware en rappel vite fait ceux qui me semble indispensables si tu en vois d'autres ... ? cacti-usage commun /etc/hosts /usr/syno/apache/conf/httpd.conf-user.........<pour se rappeler des différences> /usr/syno/etc/php.ini....................................<pour se rappeler des différences> /opt/* /var/services/web/cacti/* /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S04crond.sh si utilisation de syslog-ng /bin/mkfifo................ne pas oublier de donner le droit d'execution au groupe cacti user @++++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaggy Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai ce message d'erreur !! NAS> cd /opt/bin NAS> ./mysql -u root ./mysql: error while loading shared libraries: libreadline.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory Quelqu'un a une id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés