David1er Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Je suis l'heureux possesseur d'un DS916+ avec 4 disques de 4 To. Sur ce NAS il y a comme pour beaucoup de particuliers je pense mes photos et vidéos, mes films, ma musique (serveur Itunes), mes documents (et ceux de la famille), sauvegarde d'un PC Windows 10, d'un disque dur externe et sauvegarde time machine d'un MacBook. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bienvenu dans la communauté. Et cerise sur le gâteau avec un 916+, Excellent NAS. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Bienvenue dans la communauté, c’est dommage d’avoir une F1 et de s’en servir comme une 4L, il va falloir poussé un petit peu plus 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Belle bestiole ... bienvenu @David1er 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, Einsteinium a dit : c’est dommage d’avoir une F1 et de s’en servir comme une 4L, il va falloir poussé un petit peu plus C'est juste l'échauffement 0 Citer
David1er Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, Einsteinium a dit : Bienvenue dans la communauté, c’est dommage d’avoir une F1 et de s’en servir comme une 4L, il va falloir poussé un petit peu plus J'ai du me tromper de modèle alors. Je voulais pas une F1 mais plutôt un hummer. Un truc solide et redondant qui me tranquillise sur la pérennité de mes nombreux fichiers. Je pense utiliser un jour surveillance station quand j'aurais trouvé où et comment installer les caméras. Je compte sur vous pour m'aider à aller plus loin. Et d'ailleurs ç am'interesse : ça veut dire quoi concrètement pousser plus loin ? Modifié le 6 septembre 2017 par David1er 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Disons que ton modèle te permet quelques folies qui ne sont pas utilisable sur les gammes inférieurs (mail plus, docker, virtual dsm, etc), sans compté les paquets de base, il y a de quoi faire. Au passage tu as pris un 2Go ou 8Go ram ? 0 Citer
David1er Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2017 J’ai eu un bon prix mais seulement 2go. Malheureusement c’est un peu juste avec Plex dès que l’antivirus et quelques autres services tournent.Après j’ai choisi ce modèle pour la possibilité de 4K Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Ah effectivement avec 2Go tu castres un peu le modèle ^^ Néanmoins tu peux upgrade cette dernière, mais tu perds la garantie et le support derrière. 0 Citer
Messages recommandés