StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) bonjour, Apple commence à faire de la pub sur sa nouvelle App "Fichier" qui permet d'intégrer des services d'hébergement tiers. Est-ce la fin de DS Cloud ??? Modifié le 6 septembre 2017 par StéphanH 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Pourquoi cela serait la fin ? Je comprends pas ton raisonnement là pour le coup... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 Apple met en place un "finder" sous iOS 11 (il leur a fallu 10 ans ...). Ce "Finder" semble être capable de gérer de comptes DropBox (hardCopy), mais aussi d'autres comptes tiers (Microsoft, Amazon ...) CloudStation serveur pourrait très bien être un de ces tiers, et j''espère qu'il le sera : d'où la fin de DS Cloud. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Ah.. bah non, si tu as pas le client, il y aura pas de rajout dans fichier et donc de connection dans celui ci, donc ce n’est pas la fin de ds cloud 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 OkMais ce serait la fin d'un client DS Cloud visible comme App. Si j'ai bien compris, c serait intégré dans l'app fichier. J'avoue que je suis dubitatif sur ce type d'APIdS cloud est totalement indépendant d'un tiers et ça me va bien. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 J’ai du mal m’exprimé Il faut avoir une app, qui exploite l’api pour la voir directement dans fichier, donc ds cloud sera toujours là...au passage ds file et ds cloud exploite déjà cet api, maintenant pour les services tiers, en gros cela encapsule les applications, on va dire que cela permet juste de jonglé dans les différents cloud, sans devoir utilisé les dites applications, c’est tout. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Sauf si Synology arrive à imposer à Apple l'intégration des API de CloudStation dans iOS 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 @Fenrir cherche pas il retire toute intégration tier maintenant, comme facebook ou Twitter qui permettait la connection simplifier, maintenant le trousseau permet l’auto remplissage des loggin dans les applications, si elle respectent certaines conditions. Si une application veut ce voir dans fichier, il faut qu’elle utilise l’api (dropbox par exemple est logé à la même enseigne) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Je sais et c'est mieux comme ça (c'était une boutade). 0 Citer
Messages recommandés