- 0
Question Bete mais bon...
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 526 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
marty13380
Bonjour,
je dois m'acheter un nas synology DS115J aujourd'hui mais avant toute chose
je possede un Apple TV 4 avec infuse , plex etc... dedans bref
je l'utilise essentiellement pour lire mes films mkv via mon PC allumé (cela marche parfaitement)
Mon futur achat me permettra si je le peux, c'est pour cela que je prendrais vos conseils comme il se doit, télécharger mes films directement sur mon nas via mon PC,
et par la suite les lire de mon apple tv via nas sans que mon PC soit obligatoirement allumé
pourquoi pas les lire plus tard quand je pars en voyage ou autre
Sans doute, que la question semble evidente pour vous, voir stupide, mais je débute donc je me permet de vous solliciter afin de ne pas faire de choix, d'achat inutile
- puis je directement enregistrer la destination de mes download directement sur nas, et non sur le pc puis les transferer sur le nas par la suite ?
- puis je utiliser le nas sans que mon pc soit allumé pour lire mes fichiers via apple tv et nas ?
Merci d'avance la communauté
Modifié par marty13380Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés