EmatuM Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour. J'ai constaté que dans le passé des problèmes similaires avaient eu lieux. Cela fait un sacré moment que je n'avais pas utilisé cette fonction et aujourd'hui j'ai voulu retester. Surprise, lorsque je selectionne dans le moteur de recherche l'élément que je veux télécharger, ce dernier s'ajoute bien au fil de téléchargement mais rien ne se passe. Même après plusieurs heures. Je constate dans l'onglet Tracker qu'il y a beaucoup de "Could not connect to tracker". J'ai vérifié le routeur ainsi que les ports et rien. De toute façon ca fonctionnait très bien avant et je n'ai jamais rien modifié dans les paramètres. Avez-vous les mêmes soucis ? Auriez-vous des suggestions ? Merci. 0 Citer
EmatuM Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2017 Je reviens vers vous pour une précision. Je suis allé chercher un lien magnet que j'ai ajouté manuellement dans DS Get et là le téléchargement se fait bien. Est-ce que ça serait les sources de Recherche BT qui seraient obsolètes au sein de DS Get ? Pourquoi lorsque j'effectue une recherche avec le moteur intégré de DS Get j'ai bien une liste de médias mais dont le téléchargement ne démarre jamais alors que lorsque je vais sur un site et que je récupère le lien du Magnet ca fonctionne ? La je sèche. Si quelqu'un peut m'aider. Merci. 0 Citer
jordansitbon Posté(e) le 26 septembre 2017 Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai le même probleme sur mon serveur... Mais lien se rajoute mais reste en orange. @EmatuM Tu as trouvé depuis? 0 Citer
toma74 Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 pareil pour moi depuis 1 bon mois et je ne trouve pas la solution. que soir une source torrent, 1fichier, uptobox ...... même résultat : icone orange et en attente .... 0 Citer
EmatuM Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Hello. Alors finalement ça fonctionne chez moi mais tout dépend des sources je crois. Ou peut-être des trackers. Parfois je vois qu’il y a plein de pairs ou de grappes et pourtant ça ne démarre pas. Et sur certaines fichiers avec moins de grappes, ca telecharge. Je pense que c’est vraiment du aux sources auxquelles le serveur tente d’accéder. Je n’ai pas d’autres explications. 0 Citer
toma74 Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Chez moiJ'ai remarqué autre chose :- Plus rien ne marche pendant 2 semaine (torrent,uptobox,1fichier ....)- puis un jour sans raison trois fichier se mettent à DL (1 torrent et 2 uptobox) et ca s'arrête .... pourtant il a encore deux fichier dans la liste ...C'est complémentèrent aléatoire ....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
Uburoy Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, du nouveau vous concernant car j'ai le même souci, tout est bloqué et reste en orange, que ce soit en statut exécution ou en attente ... pas d'explication claire pour moi et cela fait plusieurs jours ... avec des sources différentes 0 Citer
deadhunter Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 meme souci 2 solutions redemerrage du NAS ou arret et redemarrage du paguet. 0 Citer
Messages recommandés