heekle Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai installé depuis peu Cloud Station par curiosité pour à terme me séparer de dropbox Cela s'est fait sur un DS211+ avec DSM 6.1.3 Le pare-feu n'est pas activé, le port 6690 est redirigé au niveau de ma box (free/revolution) sur mon Nas Tout est Ok en interne (connection en IP ou bien QuickConnect) Mais depuis l'extérieur (Windows 10), ça ne passe pas En SSL j'ai le message "Le certificat SSL , n'est ps fiable .... Procéder quand même", je procède donc et là message : "Veuillez vous assurer que Cloud Station est mis à jour à la dernière version à la fois sur Diskstation et votre ordinateur, puis réessayez." Sans SSL, j'ai le 2ème message directement Précision : au niveau privilège, Cloud Station est autorisé à tous les utilisateurs Modifié le 17 septembre 2017 par heekle 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 17 septembre 2017 Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour, Quand tu dis : tout est ok en interne : cela signifie que la première synchro s'effectue correctement ? 0 Citer
heekle Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2017 Sujet clos, j'ai réinstallé et cela fonctionne Ooops pardon je n'avais pas vu ta réponse (pas d'auto refresh sur la page), Oui la synchro s'était faite. J'ai du probablement téléchargé un mauvais fichier .. 0 Citer
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