Chandler Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour à tous, Etant donné que Synology n'est pas foutu de prévoir un système fournit aec le NAS pour caler le DD celui vient à se déconnecter quand ma fille est dans les parages. Je l'ai remis correctement et en me connectant sur le PC il me fait une configuration totale de DSM comme si c'était la première fois... Depuis impossible de me connecter au NAS avec DS File sur Android, avec le PC pas de soucis je me connecte avec l'adresse 192.168.X.XX:XXXX Sur DS File je me connectais avec l'adresse IP sans le port (192.167.X.XX) est ce un problème? De toute manière même avec ça ne veut pas. Je ne me souviens plus du mdp admin donc je me connecte avec un autre compte, j'ai vérifié les privilèges de celui ci sur File station et il les a bien. Je suis en wifi sur mon téléphone. Le message est celui-ci: Impossible de se connecter au serveur. Veuillez vérifier: - L'adresse IP est incorrecte - Connexion réseau Nous recommandons d'utiliser Quickconnect pour une connexion plus facile. Merci d'avance :) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 19 septembre 2017 Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 14 minutes, Chandler a dit : Etant donné que Synology n'est pas foutu de prévoir un système fournit aec le NAS pour caler le DD celui vient à se déconnecter quand ma fille est dans les parages. Je l'ai remis correctement avant de savoir pourquoi DSFile ne fonctionne pas, il est urgent de vérifier cette histoire de disque ... 0 Citer
Messages recommandés