Bistoufly91 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant l'autorisation au dossier Home pour chaque utilisateur. J'ai bien activé la fonction "accueil utilisateur". Mais je n'arrive pas a donner accès au seul dossier Home. Je n'ai que le choix de donner ou non un accès au dossier Homes, du coup, soit l’utilisateur voir Home + Homes soit rien du tout. Donc mon problème est que je n'arrive pas a donner pour un utilisateur un accès a Home uniquement (sans Homes). Merci par avance pour votre aide, Cordialement, Bistoufly. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonjour, Les utilisateurs du groupe administrateur voient tous les "home" du "Homes". Les utilisateurs du groupe utilisateur ne voient que leur home. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistoufly91 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, StéphanH a dit : Bonjour, Les utilisateurs du groupe administrateur voient tous les "home" du "Homes". Les utilisateurs du groupe utilisateur ne voient que leur home. Merci pour votre retour. L'utilisateur en question est rattaché au groupe "utilisateur" et un groupe personnalisé. il n'est pas rattaché au groupe administrateur. Si je supprime l'accès a Homes, il me dit que l’utilisateur ne pourra pas avoir accès a son propre home, je le laisse donc en accès dessus. Mais du coup il voit le Home et le Homes (en étant pas rattaché au groupe admin...). En testant d ele supprimer du groupe personnalisé et de ne le laisser que sur le groupe User, le résultat est le même, il voit Home + Homes C'est réglé. il y avait un endroit ou était coché lecture / écriture... Modifié le 21 septembre 2017 par Bistoufly91 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés