makosol Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Bonjour, j'ai changé de FAI en passant d'une Livebox Play (Orange) à une Bbox (Bouygues). Depuis le changement de box, le NAS (un DS212 avec le DSM 6.1.3) n'arrive plus à se connecter à internet, par exemple pour mettre à jour le DSM ou les paquets installés. En interne au réseau local, ça fonctionne bien (je peux accéder au DSM depuis mon navigateur, je vois les fichiers partagés avec SMB sous Windows). J'ai procédé à un reset (avec le bouton à l'arrière du NAS) et reconfiguré les paramètres réseaux du DSM pour être raccord avec les config IP de la Bbox, mais ça ne fonctionne toujours pas... Voici la configuration réseau actuelle en pièce jointe. Edit : capture du journal avec les erreurs. Merci pour votre aide ! Modifié le 25 septembre 2017 par makosol Ajout de capture des journaux
makosol Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2017 Finalement problème résolu par reset de la bbox...
Lelolo Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés