boblemoche Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2017 je reviens par principe clore le sujet. j'ai recu ma carte reseau ethernet PCIe ce jour. sa fonctionne direct apres l'installation donc le port ethernet de ma CM a peut etre un probleme non identifié, mais au moins, mon probleme est resolue ;) merci a vous d'avoir essayé;) 0 Citer
PPJP Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Cela semble confirmer ce que je disais un peu avant dans ce fil. La partie LAN des CM Asus parait être un point faible. J'ai eu ce type de panne sur pratiquement toutes mes CM de cette marque! Heureux pour toi que ton problème soit résolu. 0 Citer
_Megalegomane_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 Peux-tu nous poster une capture d'écran de toutes les propriétés de ta carte ? Là où tu as les cases à cocher pour Protocole internet TCP/IP version 4,, etc...Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 0 Citer
firlin Posté(e) le 27 septembre 2017 Posté(e) le 27 septembre 2017 tu as pas repondu à ma question @boblemoche 0 Citer
Messages recommandés