seraphinou Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 bonjour que me conseillez vous comme disque dur a mettre dans mon ds 918+ j'ai vue cela https://www.amazon.fr/Seagate-Disque-interne-IronWolf-noir/dp/B01M1BUBSO/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1506483132&sr=1-2&keywords=disque+dur q'en pensez vous ? cdt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 _Megalegomane_ Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Bonjour, C'est ce qu'on a au boulot pour une trentaine de NAS. Pour l'instant pas de mauvaise expérience à part 2 ou 3 disques HS au déballage sur presque 100. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié le 27 septembre 2017 par Mic13710 inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour seraphinou, Dans tous les cas je te conseille de les préparer/tester avant de les monter dans ton nouveau nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seraphinou Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut Je les reçois demain je vais les mettre dans le syno et faire mes test c est bien comme ça CdtEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 firlin Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui tu peux regarder le tuto suivant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seraphinou Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bsr Disque reçu aujourd’hui 1 de hs. Ça commence bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seraphinou
bonjour
que me conseillez vous comme disque dur a mettre dans mon ds 918+
j'ai vue cela
https://www.amazon.fr/Seagate-Disque-interne-IronWolf-noir/dp/B01M1BUBSO/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1506483132&sr=1-2&keywords=disque+dur
q'en pensez vous ?
cdt
5 réponses à cette question
Messages recommandés